RD 4 EN ALTERNANCE ENTRE LE VILLAGE ET LE MAS LA GRANGE
Publié le lundi 31 mars 2025 - Causse-de-la-Selle
À la suite des travaux d'enfouissement du réseau électrique par la coopérative d’Électricité de Saint Martin de Londres entre le village et Le Vialaret, nous vous informons que la route sera coupée en alternance avec feux tricolores en raison de la réfection de la voirie.
Ces travaux sont prévus le 26 et 27 mai 2025.
Merci de votre compréhension
------------------------------------------------------------------------------------------
La coopérative d’Électricité de Saint Martin de Londres va effectuer des travaux de renforcement et d’enfouissement des câbles électriques.
La nature même des travaux va impacter la circulation dans notre village et notamment sur la RD4 entre le rond-point et le Mas de La Grange.
Afin de minimiser le temps des travaux, la CESML en accord avec le Département a prévu de couper totalement cette route pendant les vacances de Pâques soit du 14 au 25 avril au plus tard. Cependant, la route sera ouverte le week-end.
Des déviations seront mises en place par Saint Jean de Buèges.
Le ramassage des ordures sur le Vialaret et la Grange ne pouvant pas se faire pendant cette période, il est prévu avec les services de la CCGPSL, de la mise en place de containers supplémentaires afin de palier à ce problème.
Nous suivrons de près ces travaux et nous vous informerons des avancées.